Film

Les Bronzés font du Ski

Personnage

Merlin l'Enchanteur

Créature

Un Elfe

Série

Malcom

Jeu

Mario

Thème rêvé

Cirque féerique

Livre

Gaston Lagaffe

Genre

...

Citation

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher »

Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Je suis Johann Godart responsable d’O2events (société de location de matériel pour événements).

Pourquoi l’événementiel, j’ai toujours kiffé organiser des événements (président de plusieurs BDE) être à l’écoute et me débrouiller pour faire plaisir aux personnes

Je suis une personne à l’écoute et toujours à la recherche de nouveauté pour découvrir et faire découvrir ;

Qu’est ce que tu entends par d’où viens-tu ?? donc je te mets tout ce que je pense. 

Je suis de Fitilieu ma société est basée sur Pont de Beauvoisin, je suis un gars du terroir.

Peux-tu nous parler de ton activité et de ta façon de travailler ?

Mon activité est surtout de proposer du matériel à la location pour toutes sortes d’événements. Cela va de la vaisselle, au mobilier en passant par le chapiteau. Depuis peu je fais aussi tout le matériel traiteur du basique au plus innovant. 

Pour info : comme je dirais à mes clients lorsqu’ils me posent la question qu’est ce que je loue ? je leur répond pensez à quelque chose et nous l’avons. Je te dirais que ma façon de travailler est de toujours être à la recherche du meilleur pour mes clients, je suis quelqu’un à la recherche de la nouveauté.

Quel es ton degré de Geekitude ?

Comment es-tu arrivé dans l’univers du Mariage ?

Je suis arrivé dans le monde du mariage par hasard. En effet, je gérais divers d’événements (inauguration, séminaire etc) et j’ai eu l’occasion de faire un 1er mariage (d’un de mes clients pro). Puis à la suite de celui-ci un 2nd  est arrivé puis tout s’est enchainé.

 

Une anecdote que tu souhaiterais partager avec nous ?

Pour être franc j’étais à la recherche depuis plus de 3 ans d’une ancienne borne arcade et j’ai trouvé bonheur il y a 1 an. C’est un régal.