Film

Comme tout le monde va dire Harry Potter je vais dire « Django enchained »

Personnage

Walter White

Créature

Un dragon

Série

Game of Thrones (what else)

Jeu

Plutôt un jeu vidéo alors : Last of Us

Thème rêvé

Un mariage rock, des tattoos, des piercing et une grosse fête entres amis

Livre

Jack et la mécanique du Coeur

Genre

Médiéval

Citation

"Ca va être hallu... attendez la suite... cinant ! ça va être hallucinant ! » Barney Stinson

Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Mickael réalisateur et vidéaste, passionné de cinéma et de vidéos en tout genre.

Peux-tu nous parler de ton activité et de ta façon de travailler ?

Je travaille un format peu utilisé dans le domaine des vidéos de mariage : Plus long qu’un teaser et moins long que le film traditionnel, je propose un format facile à partager et que l’on prend plaisir à voir et à revoir. Le but étant de condenser l’ensemble des moments de la journée de manière cinématographique et surtout émouvante. Pour faciliter la démarche je propose un forfait unique sans suppléments. Je reste sur les lieux le temps qu’il faut pour ne rater aucun instant. Ce qui fait la différence? C’est avant tout la passion, la motivation et la créativité qui m’animent. 

Quel es ton degré de Geekitude ?

En fait j’ai dépassé l’échelle de la Geekitude. On m’a longtemps surnommé le geek parce que je passe beaucoup de temps sur internet et je suis toujours à la pointe de la technologie. C’est un vrai problème 😉

Comment es-tu arrivé dans l’univers du Mariage ?

Une envie soudaine de faire des films qui changent des formats traditionnels combiné à un coup du destin. Je me lève un matin et je decide de mettre une annonce sur le bon coin pour réaliser un film de mariage. Quelques jours plus tard un couple me téléphone et je valide sans leur avoir montré aucune vidéo, un mariage dans l’un des plus beaux domaine de France. Un couple ( Thomas et Arnaud) que je n’oublierai jamais.

 

Une anecdote que tu souhaiterais partager avec nous ?

Cette année je suis aller livrer en mainx propres mon film aux jeunes mariés. Ils en profitent pour m’inviter à un apéro. Mais alors que je pensais être seul avec eux, toute la famille est présente pour voir le film en avant premiere. Gros coup de stress que de dévoiler mon travail en live devant tout ce beau monde. Un apéro qui s’est alors terminé en fête jusqu’a 1h du matin.