Film

Ip Man

Personnage

Po (Kung fu panda)

Créature

Un farfadet

Série

Stranger Things

Jeu

Baldur's Gate

Thème rêvé

Mariage Hobbit

Livre

Les royaumes d'épines et d'os

Genre

Dark Médiéval fantastique

Citation

« Je suis fou de kung fuuuuuuuuuuu … « kung fu panda »

Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Nous sommes deux, père et fils et venons de la Haute-Savoie et de l’Ain

Peux-tu nous parler de ton activité et de ta façon de travailler ?

Nous sommes un foodtruck et nous travaillons beaucoup en famille. Nous avons débuter notre activité par l’événementiel pour ensuite dériver vers quelques emplacements fixes en semaine.

Notre parcours nous a permet de savoir comment gérer de grands nombres de repas tout en restant dans un cadre convivial voir amical et rester très accessible humainement avec nos clients.

Pour ce qui est des événements privés nous aimons travailler sur mesure, en fonction des envies, thèmes et budgets. Nous sommes assez polyvalents quant aux thèmes.

Nous avons fait également le choix de travailler au maximum avec des produits BIO et/ou locaux (de chez nous) et de saison. Ce qui oriente nos propositions et nos conseils.

Quel es ton degré de Geekitude ?

Bien engagé sur le non retour …

Comment es-tu arrivé dans l’univers du Mariage ?

Par un succession de demandes de personnes. Amis, bouche à oreilles, relations professionnelles.

Nous faisions déjà quelques événements privés et notre format atypique et notre approche conviviale nous ont ouverts quelques portes.

 

Une anecdote que tu souhaiterais partager avec nous ?

Lors de notre premier mariage en tant que prestataire, sur un superbe mariage avec pour thème « Le Seigneur des Anneaux », après un gros service (du vin d’honneur au fromage)  nous avons été conviés à partager la piste de danse avec les invités par les mariés eux mêmes. Nous avons été du coup soulevé dans les airs par une file d’invités pour parcourir plusieurs mètres en « slamant ».