Film

La communauté de l'Anneau

Personnage

DeuxFleurs

Créature

Un lutin

Série

Trône de Fer

Jeu

Le cul de chouette

Thème rêvé

Un Uchronie transdimensionnelle

Livre

1984

Genre

Médiéval fantastique

Citation

" Fait le, ou ne le fait ! Il n'y a pas d'essai !"

Qui es tu ? D’où viens tu ?

Malik Kerbati, je suis le directeur de Fantasti’com : animation pour tous et partout. Le collectif d’animateur et d’artiste c’est constitué en 2013 autour d’une idée simple et si on faisait de l’animation en costume en se baladant de structure en structure et de famille en famille enfin pour tous sans aucunes formes de discrimination. Nous sommes installer dans le nord Isère à Bourgoin- Jallieu depuis 2016.

Peux tu nous parler de ton activité et de ta façon de travailler ?

Nous avons à cœur de donner le meilleur de nous même dans les meilleurs conditions. Nous savons nous adapter aux différents impodérables des événements en mettant un point d’honneur sur notre originalité et le contact sincère que nous offrons dans nos prestations.

Comment es-tu arrivé dans l’univers du Mariage ?

Pour être franc nous n’avons pas fait énormément de mariage depuis notre création. Mais nous avons eu l’occasion d’intervenir lors de mariage médiévaux. Nous sommes toujours heureux de découvrir de nouveaux milieux et de nouvelles personnes.

 

Une anecdote que tu souhaiterais partager avec nous ?

Aucune ne me vient.

Quel est ton degré de Geekitude ? 

Les membres de la Cie se sont rencontrés au hasard du jeu de rôle grandeur nature et notre amitié c’est consolidé à travers nos débats autours des univers « Geek » que nous refaisons autour d’une bonne boisson. Donc je dirais 100% GEEK