Le petit Salon du Mariage des Geeks au grand Coeur

Aline Mercier

Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Jeune femme de presque 30 ans, j’ai grandi près de Genève et ai effectué mes études d’anglais à Grenoble puis Chambéry. J’ai également habité quelques temps au Canada. Grande lectrice, particulièrement de fantasy, je suis curieuse et aime découvrir de nouvelles choses. 

Peux-tu nous parler de ton activité et de ta façon de travailler ?

L’organisation d’un mariage c’est beaucoup de recherches, de négociations,de stress et je pense qu’il est primordial de s’accorder, en tant que futur(e) marié(e) du temps pour en profiter – c’est là que j’interviens.  Il est important  pour moi de bien m’entendre avec mes couples et de les laisser s’exprimer pour me permettre de créer leur mariage rêvé.

Quel est ton degré de Geekitude ?

Plutôt léger je dirais, j’ai des connaissances plutôt étendues, mais cela reste de la surface pour beaucoup de sujets, sauf lorsque cela concerne les livres d’Eddings ou Goodkind, et bien sûr Rowling 🙂

Comment es-tu arrivée dans l’univers du Mariage ?

J’ai travaillé pour une grande entreprise en tant que Responsable Service client pendant 3 ans et j’ai souhaité exploiter ce désir vieux de 10 ans – organiser des mariages. Je me suis  donc lancée en 2019.

Une anecdote que tu souhaiterais partager avec nous ?

Pendant la basse saison, je vends des cupcakes à mi-temps 🙂