Les Noces Geeks c’est avant tout une association, plus qu’un simple salon. La nuance là-dedans ? Notre but est de créer des évènements à taille humaine permettant aux prestataires de mariage décalés de se regrouper dans un cadre bienveillant.

On aime l’idée de se regarder les uns les autres comme des confrères & consoeurs que comme des concurrents. En bref, on estime qu’on peut tous trouver notre place pour rendre ce jour magique pour vous !

Car il y autant d’Unions uniques & atypiques qu’il y a de couples, si le mot “mariage” vous déplait remplacez-le par “célébration”, on peut rester d’éternels fiancés, être Pacsés et fêter le simple fait de s’aimer sans entrer dans les sempiternelles formalités!

 

Chez les Noces Geeks le crédo c’est d’être “le petit Salon”, pour le côté intimiste mais aussi ouvert à tous les “Geeks au grand coeur” et les idées qui vont avec ! Si on se retrouve là, c’est sans aucun doute parce que nous non plus, nous n’avons pas trouvé chaussure à notre pied, alors, si on en parlait ?

Toute l’équipe a été soigneusement choisie pour ses qualités humaines & sa diversité. Que vous cherchiez à vous unir façon Pagan, à la sauce kawaii, dans un univers Burton ou en écho à vos super-héros on se retournera la tête pour faire briller les petites étoiles dans vos yeux.

 

La Geek Team

Les Charlie's Angels du Salon

Virginie
Virginie
Présidente
Cillia
Cillia
Trésorière
Sandra
Sandra
Secrétaire

Wedding Planner & décoratrice  pour Mariage à Soie Virginie, c’est la jolie rousse du trio avec un grain de folie & de la spontanéité. Dynamique, toujours afférée et à voir les choses en grand: c’est le boost bonne humeur qui donne aux rêves une raison d’exister!

De ces drôles de Dames, Cillia c’est la blonde dôtée de talents graphiques variés : tour à tour Photographe & Graphiste, armé d’un pinceau ou d’un appareil photo, son univers, tout en lumière, apporte le talent nécessaire au salon pour se révéler!

Sandra, la charmante brune des trois, est costumière pour Sandra Cortana. Ses talents sont aussi pluriels que multivers : rien ne l’arrête ni ne la décourage dans les projets qui se présentent à elle ! C’est l’exigeance au service de la bienveillance : un pilier bourré de positivisme.