Film

La Belle & la Bête

Personnage

Aria (le personnage de la BD de Michael Weyland)

Créature

Une Licorne

Série

The Big Bang theory

Jeu

Tomb raider

Thème rêvé

...

Livre

La saga Harry Potter

Genre

L'univers magique de Disney

Citation

« Vers l’infini & au delà » Buzz l’Eclair (Toy Story – Studio Pixar)

Qui es-tu ? D’où viens-tu ?

Je m’appelle Maude et je née en Savoie. Dès l’enfance j’ai aimé les loisirs créatifs et l’informatique, à l’adolescence j’ai découvert la photographie argentique, je me suis alors dirigée vers des études
d’informatique … pour finalement opter pour la communication visuelle. Après plusieurs expériences en agences, je me suis associée à deux passionnés pour créer le studio Daily’s Com.

L’indépendance est une valeur importante pour mon épanouissement personnel. Le lien privilégié que nous établissons avec nos clients est un vrai bonheur au quotidien !

Peux-tu nous parler de ton activité et de ta façon de travailler ?

Au quotidien je crée des identités graphiques pour les PME mais j’ai la chance de travailler pour deux sociétés de loisirs créatifs, ce qui me permet de laisser libre court à ma créativité sur de nouveaux
supports : papiers imprimés, Photo Booth, stands, objets publicitaires, cartes & flyers, goodies ….

Pour mes clients ou futurs mariés, tout commence par un rendez-vous ou un point téléphonique afin de cibler leurs attentes (support & ambiance) ainsi que leur budget. En fonction de leurs envies nous
proposons un produit adapté & sur-mesure. Chaque faire-part est totalement personnalisé, ce qui nous différencie des sites en ligne !

Pour les mariages, nous avons établi une liste de produits que nous proposons directement ou en partenariat avec Mariage à Soie : faire-part, Save the date, panneaux de bienvenue, plan de table, numéro
de table, livre d’or, urne, panneaux directionnel, sous verre, porte nom …

Nous travaillons avec différents fournisseurs & nos machines en interne pour proposer des créations tendances & réalisées en France !

Quel es ton degré de Geekitude ?

J’aimerais pouvoir faire des « Pomme + Z » parfois …

Comment es-tu arrivée dans l’univers du Mariage ?

En parallèle de mes études, j’ai lancé mon auto-entreprise et commencé a réaliser des faire-parts pour mes amis, ma famille … j’ai même joué la photographe pour des mariages.
En 2014 je croise la route de Virginie par le biais d’un client commun et réalise que nous étions voisines ! Son univers m’a tout de suite interpellée, il est tellement original et l’on reconnait tout de suite son style !

Nous avons rapidement sympathisé, depuis nous travaillons ensemble et avons la chance de réaliser des supports de plus en plus originaux selon ses mariages atypiques.

Une anecdote que tu souhaiterais partager avec nous ?

J’adore faire des Jack’s o Lantern à Halloween!